[Communiqué de presse] Présentation de Trolley Plus : Solution de paiement tout-en-un pour l'entreprise

Trolley lance "Trolley Plus", une solution d'automatisation des paiements tout-en-un conçue pour les entreprises à croissance rapide, offrant des fonctionnalités de niveau entreprise, des remises sur le volume et des outils de gestion complets pour rationaliser la conformité fiscale et la gestion de la fraude.

TORONTO, 7 SEPTEMBRE 2023 - Trolley, la plateforme de paiement pour l'économie Internet, a le plaisir d'annoncer la mise sur le marché d'une nouvelle version de sa solution d'automatisation des paiements de bout en bout, conçue pour les sociétés et les entreprises à croissance rapide.

À mesure que les entreprises se développent et atteignent de nouveaux stades de maturité, les paiements évoluent avec elles, et les complexités liées à la conformité fiscale, à la synchronisation des données et à la gestion de la fraude deviennent des problèmes critiques qui peuvent ralentir, voire stopper la croissance.

En regroupant des fonctionnalités de niveau entreprise et des remises sur volume dans le cadre d'un nouveau plan "Trolley Plus", Trolley a assemblé une boîte à outils tout-en-un dont le prix est basé sur la valeur de l'entreprise afin de mieux correspondre à la croissance exponentielle recherchée par les clients, en offrant à ces derniers des avantages tout-en-un tels que

• Accès à des fonctionnalités de niveau professionnel : Tirez parti d'outils de pointe tels que Revenue Stream, la conformité fiscale multi-juridictionnelle, la synchronisation des destinataires entre les entités, des rôles d'utilisateur granulaires, des limites de taux API plus élevées et une intégration native à NetSuite.
  • Gestion des organisations complexes : Grâce à la prise en charge des comptes parents et enfants, vous pouvez configurer vos modèles de comptes avec souplesse. La synchronisation des destinataires garantit la rationalisation des données entre les comptes.
  • Pas de frais pour l'inscription de destinataires non rémunérés : Inscrivez autant de destinataires que vous le souhaitez, sans frais. Ne payez que pour ceux à qui vous envoyez des fonds.
  • Gestionnaire de la réussite des clients dédié : Accédez à l'équipe d'experts de Trolley Plus pour vous aider à maximiser les économies et à mettre en œuvre des flux de travail très efficaces.

Des fonctions intuitives de paiement et de taxation pour stimuler la croissance des clients

Au cours des dernières années, Trolley est passé d'un produit unique à une plateforme qui résout le flux de travail de bout en bout de la gestion des paiements globaux, et traite des millions de paiements par an pour près de 3 millions de bénéficiaires sur la plateforme. Nous avons appris de chacun des centaines de clients que nous avons accueillis, et nous avons réalisé que nos plans devaient évoluer de manière à intégrer à la fois la flexibilité et l'évolutivité pour aider nos clients à grandir avec Trolley, qu'il s'agisse de PME ou d'entreprises figurant au classement Fortune 500.

"Il y a cinq ans, nous avons entrepris de devenir la principale plateforme de paiement pour l'économie Internet, et nous avons réalisé que les problèmes de paiement ne se limitent pas à l'envoi de paiements, mais à la gestion de bout en bout de l'expérience du payeur et du bénéficiaire, de l'inscription à la déclaration d'impôts en passant par les paiements", déclare Tim Nixon, fondateur et directeur général de Trolley. "Comme nos produits et notre clientèle se sont diversifiés, il est logique que notre emballage et nos offres évoluent en même temps. En fin de compte, nous nous engageons à faire de votre croissance notre mission."

L'une des fonctionnalités exclusives les plus intéressantes de Trolley Plus est Revenue Stream, qui offre aux clients de multiples façons de gérer les coûts de transaction pour leurs freelances ou entrepreneurs, réduisant ainsi le coût des paiements.

Pour les entreprises à entités multiples dont les destinataires sont répartis dans différents groupes commerciaux ou filiales, Trolley Plus permet de les gérer dans le cadre d'un seul plan, ce qui fait de la collecte de données une expérience unique et simplifiée pour l'utilisateur.

Trolley Plus propose également un produit de conformité fiscale multi-juridictionnel qui est prêt à répondre aux processus réglementaires aux États-Unis et dans les 27 États membres de l'Union européenne, et d'autres sont à venir.

Enfin, les clients de Trolley citent fréquemment un service client rapide et cohérent comme l'une des plus grandes forces de Trolley. Les clients Trolley Plus se verront attribuer un Customer Success Manager dédié, entièrement disponible pour fournir des conseils personnalisés, aider à mettre en œuvre des flux de travail plus efficaces et maximiser les économies.

Tirer parti de l'expertise et de l'expérience pour renforcer les partenariats à long terme

"Nous entendons souvent dire que les modèles de tarification sont déroutants, difficiles à prévoir et qu'ils incluent une tonne de frais cachés. Nous voulions un modèle de tarification qui soit à l'opposé de cela : facile à comprendre, simple à prévoir et sans surprises", note Conor Cox, VP Revenue de Trolley. "Après d'innombrables conversations avec nos clients, nous voulions aligner notre modèle de tarification sur l'unité atomique à laquelle nos clients attachent de la valeur : le destinataire.

Grâce à ce nouvel emballage, les clients de Trolley peuvent dormir sur leurs deux oreilles, sachant que leur croissance future est prise en compte. "Dans le cadre de notre stratégie de mise sur le marché, le lancement de Trolley Plus est un grand pas en avant", déclare Vincent Guérin, VP Marketing de Trolley. "Avec cette nouvelle solution tout-en-un, nous pouvons servir au mieux nos clients à chaque étape de leur parcours professionnel, avec un prix qui correspond le mieux à leurs besoins."

Pour plus d'informations sur Trolley Plus, consultez la page Tarifs de Trolley.

À propos de Trolley

Trolley est la plateforme de paiement de bout en bout conçue pour l'économie Internet, aidant les entreprises à effectuer et à gérer les paiements aux entrepreneurs du monde entier. Les équipes financières et de produits de centaines d'organisations, dont Envato, Downtown Music, Bugcrowd, GoTo et Viral Nation, utilisent Trolley pour automatiser les processus et permettre des paiements à grande échelle. Chaque année, Trolley envoie des milliards de dollars dans plus de 210 pays et territoires, avec plus de 2,5 millions de destinataires sur la plateforme. Trolley a pour mission de libérer l'opportunité économique collective d'Internet.